Biographie | | Candidate libérale aux élections fédérales dans Toronto–St. Paul's

Biographie

Leslie Church est une militante communautaire et une leader expérimentée dans les secteurs public et privé. Elle a occupé des postes de direction dans l’une des plus grandes entreprises de technologie au monde, a pratiqué le droit dans un cabinet d’avocats de premier plan à Toronto et a exercé des fonctions aux plus hauts échelons gouvernementaux.

Leslie est prête à bâtir un avenir meilleur pour les résidents de Toronto–St. Paul’s. Elle est à l’écoute, travaille dur et fait avancer les choses.

Leslie a de profondes racines dans la communauté. Elle a étudié le droit à l’Université de Toronto et a commencé sa carrière dans un cabinet d’avocats de la ville. C’est aussi à Toronto qu’elle et son mari se sont mariés et ont eu leurs trois enfants, Adaira, Ethan et Meghan.

Leslie a passé une grande partie de sa carrière au service de sa communauté. Elle a notamment conseillé des gouvernements et travaillé avec des organisations locales à Toronto et dans tout le pays. Plus récemment, elle a été conseillère principale et chef de cabinet au sein du gouvernement fédéral, où son travail et son leadership ont contribué à la création de services de garde à 10 dollars par jour, à la mise en œuvre d’initiatives visant à bâtir un plus grand nombre de logements abordables et à la hausse des investissements pour réduire les listes d’attente dans le système de santé.

En tant que prochaine députée de Toronto–St. Paul’s, Leslie travaillera sans relâche avec l’équipe libérale pour construire davantage de logements, prendre des mesures vigoureuses pour lutter contre les changements climatiques, faire baisser le coût de la vie, renforcer le système public de soins de santé et veiller à ce que chaque génération ait une chance équitable de réussir.

Elle sera notre voix à Ottawa pour défendre nos priorités :

• Appuyer les locataires par l’entremise de la Charte des droits des locataires, financer l’aide juridique pour les différends concernant des locataires, s’assurer que les antécédents locatifs sont pris en compte dans le dossier de crédit, et sévir contre les loyers à court terme et les spéculateurs.

• Lutter pour améliorer le transport en commun de Toronto–St. Paul’s et ainsi faciliter la circulation. Accélérer les investissements prévus pour assurer un service plus fiable et éviter les longues fermetures.

• Lutter contre la montée de l’antisémitisme en préconisant l’établissement de zones de sécurité par voie législative, le renforcement des efforts d’éducation et l’appui à l’application de la loi dans notre collectivité.

• Débloquer l’aide fédérale pour les espaces verts locaux, y compris le sentier Beltline, le parc Cedarvale et la gare de triage de Davisville, en tant que parc phare et espace communautaire.

• Investir dans des organismes communautaires qui appuient les arts, la culture et les jeunes de la région, comme Wychwood Barns, le Tarragon Theatre et le Nia Centre for the Arts.

• Garder les petites entreprises dans notre collectivité en réclamant des mesures de protection des loyers commerciaux et des conditions pour les nouveaux projets d’aménagement.